Un nouveau Président pour le «Belgian Brain Council»

L’Assemblée Générale dU 16 mai a acté le départ du Président-Fondateur, le Professeur Jean Schoenen. Il est remplacé à la Présidence du Belgian Brain Council, par Pieter Philipsen.

L’association sans but lucratif «Belgian Brain Council» a été fondée en 2005. Elle a pour but et objet de réunir différents intervenants pour accroître dans la population générale les connaissances et prise de conscience des maladies neurologiques et psychiatriques; de favoriser le développement de la recherche scientifique sur le cerveau et ses maladies au niveau de l’Etat belge, et de contribuer à tout progrès utile dans la prise en charge des patients souffrant de ces maladies.

L’Assemblée Générale du 16 mai a acté le départ du Président-Fondateur, le Professeur Jean Schoenen. Il est remplacé à la Présidence, par Pieter Philipsen, âgé de 53 ans, néerlandais, quadrilingue, vivant depuis 10 ans en Belgique. Il est issu de la «Vlaamse Parkinson Liga» où il est trésorier. Il a une brillante carrière de cadre et coach ayant fait ses preuves en matière de création de valeur quantifiable et de changement révolutionnaire pour amener les entreprises à un niveau supérieur, allant des start-ups aux géants mondiaux de l'industrie en passant par les redressements d'entreprises.

Vous souhaitez commenter cet article ?

L'accès à la totalité des fonctionnalités est réservé aux professionnels de la santé.

Si vous êtes un professionnel de la santé vous devez vous connecter ou vous inscrire gratuitement sur notre site pour accéder à la totalité de notre contenu.
Si vous êtes journaliste ou si vous souhaitez nous informer écrivez-nous à redaction@rmnet.be.